Wild Instruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le cheval est la plus noble conquête que l'homme ait jamais faite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Incompréhension du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Napolino


Invité



Incompréhension du forum  Empty
MessageSujet: Incompréhension du forum    Incompréhension du forum  Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:48

Bonjour ! Le forum à l'air pas mal et j'hésite a vous rejoindre mais en y pensant , j'y comprend rien ! La disposition du forum et tellement ... Original que j'ai bien du mal à me repérer .
Pouvez vous m'expliquer la Base de WI et son style (plutôt rpg ou autre) ainsi qu'une mini explication des catégories ...

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Preston

Charlie L. Preston

Admin



Infos en Plus
Cheval Sauvage:
Elevage: Aucun pour l'instant
Situation: En Couple

Incompréhension du forum  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du forum    Incompréhension du forum  Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:10

Hello !

C'est vrai que la disposition peut gêner plus d'une personne mais bon, je voulais faire orignal Smile

Alors tu t'inscris à un haras et tu vas ensuite capturer un cheval sauvage en Amérique (Mustang), Australie (Brumby) ou bien en en Camargue (Camargue). Tu dois après le ramener ici afin de le débourrer.
Après tu peux avoir ton élevage ainsi que des chevaux tu haras, tout est expliqué dans le forum Règles & CO.

Pour les forum pour t'y retrouver tu peux suivre les descriptions et les noms. La seule chose qui change c'est que les images est les statistiques sont à droites.

Le forum est un peu plus RPG ^^


Si tu as d'autres questions n'hésitent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wildinstruction.forumsrpg.com
Napolino


Invité



Incompréhension du forum  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du forum    Incompréhension du forum  Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:50

Merci ! Je pensais pas que la réponse allait venir aussi vite ...
je vais refaire un petit tour et peut être vous rejoindre ? Qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Napolino


Invité



Incompréhension du forum  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du forum    Incompréhension du forum  Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:03

Hannn... ça va pas être possible désolée , je n'ai AUCUN avatar dispo' et pour trouver des avatars ... Il me faut 15 jours xD
En plus , tous les perso' Pré-creer son pris --'
A moins que celui qui reste n'est pas encore pris ? Je pensais qu'il était pris ^^
*Garde le forum en favoris au cas ou What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Preston

Charlie L. Preston

Admin



Infos en Plus
Cheval Sauvage:
Elevage: Aucun pour l'instant
Situation: En Couple

Incompréhension du forum  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du forum    Incompréhension du forum  Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:46

Le personnage n'est pas pris ^^

Si tu veux des avatars j'ai un stock complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildinstruction.forumsrpg.com
Napolino


Invité



Incompréhension du forum  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du forum    Incompréhension du forum  Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:10

J'ai lu sa fiche plusieurs fois et c'est décidé , je vais le prendre ! Sauf , comme il n'y a pas vraiment de "caractère" , si tu avait un style de caractère spéciale , dit le , je pourrai l'adapter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napolino


Invité



Incompréhension du forum  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du forum    Incompréhension du forum  Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:14

Mince , j'avais pas vu "trait de caractère" Rolling Eyes !
C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension du forum  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du forum    Incompréhension du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incompréhension du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Instruction :: THE BEGINNING :: Qu'est-ce qui se passe ? :: Aidez-moi !-